Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orbleue
Visiteurs
Depuis la création 10 372
Publicité
Newsletter
3 abonnés
18 novembre 2016

SI J'AVAIS ÉTÉ SAGE...

Si j'avais été sage, j'aurais fait ma liste au Père Noel et j'aurais demandé ceci (ehh c'est la bonne période pour rêver, non??? :) )

cadeau_de_noel

cadeau_de_noel1

cadeau_de_noel2

cadeau_de_noel3

cadeau_de_noel_4

 

On est jamais trop grand pour rêver un peu et puis tant qu'à faire autant se faire plaisir!

Si j'avais à lui demander des cadeaux accesoires:

 

- Un casque audio Marshall (parce que j'aime son côté rétro et le blanc bien sûr!)

- Le sac pola de Sézane que je n'aurais jamais puisque souvent en rupture

- Les indémodables stan smith mais s'il vous plait à SCRATCH!

- Un belle et grosse écharpe écossaise pour son côté décalé!

- une bague graphique en or jaune repérée dans centre commerciale Victor Hugo!

 

Eh Père Noel si tu passes par là , je suis prête à faire des efforts avant le 24 décembre :) ...

Bonne soirée!

 

PS: demain encore des artciles à venir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité