Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orbleue
Visiteurs
Depuis la création 10 372
Publicité
Newsletter
3 abonnés
16 avril 2017

BEIGNET SALÉ FLEUR DE CHOUX, CIBOULETTE , PARMESAN.

 

Aujourd'hui dimanche de Paques j''avais envie d'un apéro rapide et qui me permet d'utiliser les restes! C'est chose faite! Une petite recette rapide pour toi.

Des beignets salés aux jeunes pousses de fleurs de choux, ciboulette et parmesan.

Il te suffit de couper en morceaux un bouquet de jeunes pousses de fleurs de choux et un petit bouquet de ciboulette. Dans un bol tu mélanges 6 cuillères à soupe de farine, une cuillère à soupe d'huile de friture, deux oeufs et un petit verre de lait (moi c'était du lait d'amande). Assaisones le tout rectifie comme tu le souhaites en rajoutant épices (moi j'y ai mis un peu de gingembre en poudre) et rajoute un petit sachet de parmesan de 200g.

Et le tour est joué!

J'ai fait une petite sauce en mélangeant sauce de nems, aigre douce et gingembre hâché en lamelle pour accompagner tout ça.

IMG_0505

IMG_0498

IMG_0497

IMG_0499

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité