Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orbleue
Visiteurs
Depuis la création 10 372
Publicité
Newsletter
3 abonnés
18 janvier 2017

Le restaurant de MICHEL CHABRAN (Guide Michelin 2016) 29 avenue du quarante-cinquième Parallèle - 26600 Pont-d'Isère.

Je reviens sur mon expérience d’il y a 2 ans ! J’ai manqué de vous raconter comment c’était!

Quand je fouille sur groupon c’est souvent pour sortir un peu dans un endroit chic mais à prix raisonnable ! La première des choses  qu’il fallait que je fasse en arrivant à Valence c’était de manger chez PIC ( ce qui est chose faite) et de faire si cela nous est possible un peu les restos étoilés.

Mon chéri connaissant mes goûts de « luxe » , m’invite donc pour fêter notre anniversaire de rencontre chez un chef étoilé que je ne connais pas à Pont d’Isère ( 15/ 20 min de Valence): Michel CHABRAN! Un mot juste super! C’était tellement bon que j’ai oublié la plupart du temps à prendre des photos de notre succulent menu!

Ce fût un sans faute , nous y retournerons à l’occasion puisqu’on a tout simplement adoré.

On a eu la chancede le voir en personne puisqu'il est venu voir comment se passer notre repas! Un plaisir... je n'ai pas manqué de le féliciter pour ce que nous mangions.

IMG_3113

IMG_3114

IMG_3111

IMG_3095

IMG_3096

IMG_3097

IMG_3117

IMG_3118

IMG_3109

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité