Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orbleue
Visiteurs
Depuis la création 10 372
Publicité
Newsletter
3 abonnés
20 septembre 2016

1# COLORIAGE: J'EXERCE

Depuis deux ans déjà, j’ai une véritable addiction pour le coloriage! Je colorie non pas pour colorier quoique j’avoue cela me détend mais je colorie avant tout pour exercer ma main a travaillé plus vite!

Je me souviens d’un conseil de mon professeur d’arts plastiques au lycée Mr LLOPIZ qui me disait alors que je touchais à peine à de la peinture qu’il fallait que dans les vacances je peigne, encore et encore! Et le miracle étant, qu’en revenant de vacances mes travaux avaient une toute autre ampleur! J’ai depuis ce jour là jamais cessé sortir de chez moi avec un carnet pour croquer ou colorier.

De nombreux livres de coloriage sont sortis vu la mode que cela généraient , d’ailleurs j’en ai fait un aussi, mais j’avoue que suivant toute l’effervescence autour, il faut faire attention à ne pas tomber dans l’excès!

IMG_3026

IMG_4737

IMG_5265

IMG_5311

IMG_5368

IMG_5366

IMG_5601

IMG_5612

IMG_5604

IMG_5609

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité