Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orbleue
Visiteurs
Depuis la création 10 366
Publicité
Newsletter
3 abonnés
19 janvier 2017

Le BISTROT DES CLERCS - 48 GRANDE RUE - 26000 VALENCE

Avec le chéri, on a fêté nos trois ans ensembles et il m’a donc invité au restaurant! Ayant un budget restreint, il me fait toujours plaisir avec le site Groupon, on peut alors se permettre parfois des moments à deux!
On est donc allé au Bistrot des clercs au centre de VALENCE, un des établissements de Michel CHABRAN.
Pour tous les deux, on a donc partagé deux menus pour la maudite somme de 59 euros au lieu de 84 euros!

Je ne vais pas m’attarder plus longtemps et vais vous livrer mon avis.
N’y voyez simplement le ressenti, les impressions d’une consommatrice tout comme vous qui fait le constat d’un prestation qu’elle a payé. Avis purement personnel!

Bien que ce bistrot soit un établissement de Michel CHABRAN (grand chef de la Drôme), le tout manquait beaucoup d’assaisonnement (cela ne veut pas dire que Michel CHABRAN l’a cuisiné lui même bien au contraire , nous pouvons aujourd’hui en dire un peu plus puisque nous avons aussi testé il y a un an de ça son grand restaurant étoilé à Pont d’Isère), pour un bistrot on s’attendait à de l’authentique avec des goûts francs mais non!
Le plat du jour du voisin avait nettement meilleur que ce que l’on a mangé René et moi. Le gratin dauphinois n’était pas terrible du tout et le risotto pas très bien cuit!

Par contre, la glace au caramel bien que très sucré a été pour moi le moment de bonheur de tout le repas!!Voilà ce que je peux en dire, l’avez vous testé? Quel est votre avis?

Je conclus cette article en souhaitant que cela vous aura éclairé ou donné envie de tester mais pendant ce temps là prenez soin de vous mêmes!

Des Bisous.

Mumu

IMG_5568

IMG_5554

IMG_5569

IMG_5573

IMG_5570

IMG_5571

IMG_5572

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité