Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orbleue
Visiteurs
Depuis la création 10 372
Publicité
Newsletter
3 abonnés
22 décembre 2016

DIY DE NOEL: MA TABLE DE NOEL 2016

 

J'ai toujours aimé habiller les tables pour les fêtes, avoir une belle table ouvre l'appétit...

Le Noel dernier, je t'avais préparé 4 DIY simples à faire pour 4 types de table avec peu de choses. Si tu ne l'as pas vu je t'invite à cliquer sur le lien du dessous.

DIY 1#: CENTRE DE TABLE DE NOEL - ORBLEUE

La décoration de Noel 2015 va se faire avec de la récupération cette année, une fin d'année plutôt triste avec les évènements de novembre! Alors boules de Noel, couronne de brindilles, guirlande Led en champignons rouges, des bougies, maison en bois brut, récipient (un gros bocal genre verre de cognac géant) vont composer ce centre de table que je vous ai décliné en 4 versions!

http://muriel2507.canalblog.com

 

Cette année, j'ai suivi un fil conducteur le même thème que mon sapin "Nature, transparence et blanc". Je te présente donc à 2 jours de Noel ma table de Noel 2016. Tu trouveras en fin d'articles ma liste shopping avant ça 3 diy.

DIY: BOUGEOIRS BOIS, BLANC ET FEUILLES D'OR.

J'ai récupéré 4 grosses perles en bois dans lesquelles ont va pouvoir glisser des grandes bougies et 2 supports coque à oeuf en bois.

Avec du masking table je suis venue créer des formes. Sur certaines parties des supports en bois (perles et coquille d'oeuf) je viens mettre de la peinture acrylique blanche. Je laisse sécher et avec mon pistolet à colle je vais coller deux parties une perles et une coquille d'oeuf. Je n'en fais que 2 puisque je veux créer deux hauteurs pour mes bougeoirs.             

           IMG_9428

DIY: CIERGES VERTES À LA FEULLE D'OR.

Je vais appliquer à l'aide d'un pinceau de la mixion de feuilles d'or sur le bas de mes 4 cierges. Après 15 min, avec un autre pinceau, tu vas appliquer les feuilles d'or. 

Appliques en un peu sur le haut de 2 de tes bougeoirs.Le tour est joué!

           IMG_9422

           IMG_9423

           IMG_9425

           IMG_9424

DY: POMMES DE PIN TÂCHETÉES BLANC.

Peinds les écailles de 4 pommes de pin à la peinture blanche.

 

Voila de quoi habiller votre table de Noel de vos mains.

           IMG_9427

Sans plus attendre ma table.

       IMG_9486

       IMG_9502

       IMG_9498

       IMG_9492

       IMG_9489

       IMG_9490

       IMG_9494

       IMG_9481

       IMG_9470

       IMG_9471

       IMG_9475

       IMG_9476

       IMG_9468

 

Shopping:  où acheter?

Vase blanc et Verres à pied - MAISON DU MONDE

Assiettes et branchages - GIFI

Couvert, desserte et présentoir à gâteau - IKEA

Tissu lin blanc et lin - NOZ

Bougies vertes - CASA

Bougies flottantes nacrées - MONOPRIX

Pomme de pin - RECUP

Eucalyptus - Chez FLEURS D'EUCHARIS (VALENCE)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité