Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orbleue
Visiteurs
Depuis la création 10 372
Publicité
Newsletter
3 abonnés
26 octobre 2016

PROJET DIY 3#: "COCOONING AU COIN DU FEU"

 

Le temps se rafraîchit peu à peu... on a de plus en plus envie de rentrer se mettre sous la couette, s'emmitoufler dans des vêtements confortables et doux, s'installer chaussettes aux pieds près d'un feu savourant avec bonheur son chocolat ou un thé bien chaud!

Le ton est donné par le Projet DIY, qui cette fois encore se lie avec deux partenaires de choix (Créative Magazine et la plateforme : Oui are Markers) pour ce thème " Cocooing au coin du feu qui tombe parfaitement!

J'ai réfléchit longtemps... que pouvais je réaliser? Avec toujours cet objectif de faire quelque chose dans le but de pouvoir m'en servir réellement!Pourquoi pas le porter?

Arrive cette période de l'année où comme beaucoup d'entre vous sans doute j'ai souvent froid au pieds et me faire des chaussettes me paraissent une évidence!

Tricoter, non  (je l'aurais bien voulu mais je ne sais pas le faire, :( ) . CUstomiser pourquoi pas c'est plus à ma portée!

 

DIY : CHAUSSETTES AUX POMPONS VIEUX ROSES!

 

IMG_8456

IMG_8459

IMG_8460

IMG_8461

IMG_8462

IMG_8463

IMG_8464

IMG_8465

IMG_8466

IMG_8477

IMG_8480

IMG_8479

IMG_8482

IMG_8488

IMG_8490

IMG_8499

IMG_8491

IMG_8497

 Et vous vous faites quoi pour rendre vos journées plus cocooning?

N'hésitez surtout pas d'aller jeter un oeil sur les beaux travaux des autres blogeuses, il y a de très belles choses

 

Projet DIY #14 - Cocooning au coin du feu: Les créations des blogueuses.

Ca y est nous y sommes c'est le jour de la restitution du Projet DIY! Ce mois nos blogueuses vous proposent une flopée de créations pour affronter les douceurs de l'hiver. En effet, avec les jours qui commencent à raccourcir et les températures qui baissent doucement.

https://www.projetdiy.fr

Bisous les BleuES!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super mignon! Est ce que tu n'as pas peur de briser tes pompoms sous la couette?
M
Très jolies chaussettes, elles ont l'air bien chaudes!
U
Parfaitement cocooning :)<br /> <br /> J'y avais songé aussi mais je n'avais les chaussettes idéales, là c'est vraiment top!<br /> <br /> Merci pour ta participation :)
Publicité