Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orbleue
Visiteurs
Depuis la création 10 372
Publicité
Newsletter
3 abonnés
19 septembre 2016

DIY 1#: CENTRE DE TABLE DE NOEL

La décoration de Noel 2015 va se faire avec de la récupération cette année, une fin d’année plutôt triste avec les évènements de novembre!
Alors boules de Noel, couronne de brindilles, guirlande Led en champignons rouges, des bougies, maison en bois brut, récipient (un gros bocal genre verre de cognac géant) vont composer ce centre de table que je vous ai décliné en 4 versions!

Ma vaisselle de table est un mélange de Stockomani, Gifi, Maison du monde, Ikea que j’ai depuis bon 5 ans déjà donc bon comment vous dire une vaisselle accessible à tous sans doute les mêmes que vous avez dans vos placards!

Ma petite astuce ou plutôt je dirai mon bon plan, je vous recommande vivement si vous avez comme moi un tout petit budget de décoration pour Noel, s’est d’anticiper pour l’année suivante! Au lendemain de Noel ou le jour même les magasins cassent les prix pour écouler leur stock. On peut faire de réelles affaires!

IMG_4986IMG_4977IMG_4981IMG_4970

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité