Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orbleue
Visiteurs
Depuis la création 10 372
Publicité
Newsletter
3 abonnés
6 septembre 2016

RECETTE// TARTE À LA MIRABELLE

Voilà, c’est la rentrée , il est l’heure de commencer ma série goûter !!

Grande enfant que je suis!

On est sur la fin des mirabelles, il était donc évident d’en faire une tarte …

     TARTE À LA MIRABELLE ( la plus simple du monde!!)

Pour cela il vous fait:

  ♥ Une pâte brisé pur beurre bio (faites-le vous même c’est encore mieux, moi j’ai voulu gagné du temps! bouhh)

 ♥ Des mirabelles bios (les miennes étaient assez petites du coup j’ai dû utiliser à peu près 400g)

 1 c à soupe de poudre d’amande bio

 1 c à soupe de sucre bio

 1c à café de poudre de vanille bourbon

Comment faire? Le plus simplement du monde.

  1. Etalez votre pâte dans votre moule à tarte,piquez la!
  2. Saupoudrez votre pâte de la poudre d’amande afin d’évider aux mirabelles de dégorger!
  3. Répartissez vos mirabelles joliment , l’intérieur vers le haut.
  4. Il ne vous reste plus qu’à saupoudrez du mélange poudre de vanille et sucre.
  5. La mettre au four à 185° durant 30 min.

                  Et vous ? Vous aimez les mirabelles?

IMG_7507

 

IMG_7504

IMG_7506

IMG_7510

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité