Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orbleue
Visiteurs
Depuis la création 10 372
Publicité
Newsletter
3 abonnés
25 juillet 2017

SAINT SAUVEUR DE MONTAGUT, la découverte!

Heyyyy!!!

Aujourd'hui j'ai envie de te parler des découvertes d'endroits que je fais lors de mes "missions" de TZR. Si tu ne le sais pas je suis effectivement professeur d'arts plastiques mais TZR.

Cela sous entend que je suis donc titulaire j'ai mon diplome de professeur mais que je n'effectue que des remplacements sur une zone "limitée".

Je te mets entre guillemet limitée puisque tu verras qu'au final on nous envoie souvent nous TZR (on dirait que je parle d'une espèce en voie de disparition) dans des endroits un peu paumés pour ne pas dire vulgairement des "trous du ... du monde" dont tu n'oses imaginer!

Alors aujourd'hui je te présente SAINT SAUVEUR DE MONTAGUT (oui je t'entends dire mouais un peu snob le coin eh biennnn pas du tout). J'ai effectué un remplacement d'un trimestre dans le petit collège du village avec un petit effectif et je dois t'avouer bien que cela se trouve un peu loin de Valence j'adorais m'y rendre pour les cours. Les élèves d'une extrême gentillesse et très respecteux et le cadre magnifique. 

                                    saint_sauveur_de_montagut

Quand tu viens de SAINT SAUVEUR DE MONTAGUT, tu es un montagutien ou une montagutienne.

- C'est ? Là où se trouve le curseur, une commune située en Ardèche en région AUVERGNE RHONE ALPES. Pas très loin de Valence ou de Montélimar, à deux pas de PRIVAS.

- Que peut-on y faire? Tous les sports de plein air , le cadre s'y prête merveilleusement.

- Que peut-on y trouver? Nous sommes dans la région de la châtaigne...

A ne pas manquer: TERRE À DELICEUne référence de la glace artisanale exceptionnelles et des saveurs de l'Ardèche avec des parfums aussi innombrables qu'insolites.

Terre adélice - Ardèche

Avec respect et humilité, le glacier Terre adélice nous fait partager ses parfums uniques et singuliers.

https://www.terre-adelice.eu

 

IMG_4413IMG_4414IMG_5852IMG_6230IMG_6231IMG_6232IMG_6233IMG_6234IMG_6235IMG_6236IMG_6239

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité