Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orbleue
Visiteurs
Depuis la création 10 372
Publicité
Newsletter
3 abonnés
9 novembre 2016

HUMEURS #1!

 

Je me réveille ce matin en étant dépitée, ce monde n'est décidément pas le mien!

Aujourd'hui , 9 novembre le monde avance un peu plus vers sa fin et je m'aperçois de plus en plus que je n'y ai définitivement pas ma place! Ce monde me fait peur! Peur parce que les choix que nous faisons aujourd'hui sont irreversibles sur l'avenir de nos enfants,  tout semble  incertain et sombre!

Il est tout ce que je n'aime pas mais les états uniens ont voté en souhaitant qu'ils aient fait le bon choix pour eux!

Pour moi c'est le mauvais, il est imbu de sa personne, machiste, arrogant, raciste... la honte, et n'oublions pas il est l'homme de la situation en écologie (ironie)(je ne citerai pas ce qui nous a été reporté de partout)! Cela fait quelques années que je ne me dirige plus vers les urnes puisque je n'y crois plus , j'ai cessé d'y croire!

Aucun candidat depuis 10 ans  ne correspond à mes idéaux, de plus en plus ils me font peur tant dans leurs phrasés qui ne veulent rien dire, leurs réactions, leurs missions , leur engament! Je crois être mal né ou pas à la bonne époque!

Aujourd'hui , j'aurais voulu avoir l'âge de david Bowie, une mamie de 70/80 ans qui aspire à une fin de vie sereine, qui ne verrait pas se monde se consumait! Je suis décalée, horrifiée mais pas surprise puisque c'est un monde qui ne changera pas car il ne le souhaite pas!

Mais je prie pour que mon fils et mes arrières petits enfants un jour, ne se retrouvent pas à employer des mots tels que les miens aujourd'hui dans quelques années!

                  ...Parfois, il vaudrait mieux rester au lit et ne pas se lever!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité