Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orbleue
Visiteurs
Depuis la création 10 372
Publicité
Newsletter
3 abonnés
11 décembre 2016

GUIRLANDE CONFETTIS DE NOEL (DIY)

Je ne sais si je t'ai confié ma véritable addiction pour les confettis gros ou petits, bin voilà c'est fait! J'aime les formes rondes! Je te propose de faire une guirlande confettis rapide et texturée!

 

IMG_9245 

IMG_9261 

IMG_9248 

Matériel:

- 4 feuilles blanches texturée.

Quand tu choisis de faire des choses que en blanc je te conseille de choisir différente texture. J'ai choisi une feuille plumetis (avec des pois en relief), une feuille baroque (avec des formes en arabesque) , une feuille nacrée (pour l'effet Noel) et bien sur pour moi une feuille étoilée!!

- Un tube de colle

- Du fil cuivrée

- une perforeuse pour confettis (si tu as la possibilité d'en avoir de 3 tailles différentes, sinon un bon vieux compas et des ciseaux feront l'affaire) 

IMG_9250

IMG_9252

Après avoir créer deux tailles de confettis, tu les colleras l'un sur l'autre, essaies de varier les textures et troues le haut de la gommette finale avec une petite perforeuse.

PS: Garde les restes précieusement pour faire des paquets pour le Noel ou le 31!

IMG_9256

Tu passes un fil cuivré dans l'orifice et relies toutes les autres gommettes.

IMG_9257

IMG_9259

IMG_9260

 

Tu peux enfin accrocher ta gurilande sur un manteau de cheminée ou dans ton sapin!

Je te retrouve plus tard pour un autre DIY.

 

MUMU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité