Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orbleue
Visiteurs
Depuis la création 10 372
Publicité
Newsletter
3 abonnés
27 octobre 2017

Animaux de la nuit d'Halloween.

Coucou, aujourd'hui un petit tuto simple à faire comme d'habitude pour créer des petits cadres d'animaux en papier découpé et collé pour Halloween.

J'ai commencé le mois d'octobre sur ma lancée deux petites réalisations pour la fête d'halloween.

Les yeux d'Halloween (Diy Guirlande). - Orbleue

Aujourd'hui, c'est une petite création de guirlande en papier à faire avec les petits et grands pour Halloween que je te propose! Motricité fine attention... Pour une fois, je suis super en avance! 3 étapes simples qui vont juste te demander d'être un peu plus patiente puisque tu vas avoir des gestes répétés tout le long du diy!

http://muriel2507.canalblog.com
Ma couronne d'Halloween - Orbleue

Hello tout le monde, je reviens ici te proposer une autre petite fabrication rapide pour Halloween , cette fois je me suis lancée dans une couronne à accrocher à la porte d'entrée ou à installer sur la cheminée! J'ai voulu qu'elle soit assez "épurée" et simple à effectuer.

http://muriel2507.canalblog.com


Depuis peu je fais partit de l'aventure du projet 12 créatif dont l'initiatrice n'est autre que Jessica. Tu connais Jessica ma swapeuse depuis l'été 2015 avec "happy mail" ou encore "les contes". En bas, de cette article je te mets son lien , si j'étais toi j'irai jeter un oeil!

Donc voilà j'avais encore en tête une fabrication que je pensais assez dôle à faire mais voilà j'ai été devancé par une membre plus rapide que moi et avec un jolie univers! Frankenstein, momie, sorcière et vampire sont allées se recouchés! Et puis là, illumination, mon fils me dit "pff j'aime po les animaux de la nuit". Hummm voilà le début de ma lancée sur les animaux de la nuit d'Halloween. Si j'avais eu plus de temps j'ajouterai à ma collection: chat noir, rat, si tu t'attends à ce que je te dise araignée alors là passes ton chemin (i hate the araignée, it's a ...)!

Bref, l'idée étant de rester dans le thème d'halloween sans trop d'hémoglobine, de peurs, de sursauts... Je voulais quelque chose de gentillet pour l'installer dans la chambre des enfants.

22770749_10155791205801737_1551807356335957555_o

Pour cela, il te faudra:

2 petits Cadres noirs

Des feuilles de couleur (une noir, un marron, un rose, un gris et un imprimé un peu vintage seventies pour le fond du cadre)+ une feuille de calque.

De la colle en tube

Un crayon

Des ciseaux

Un posca blanc et un feutre fin noir.

Un crayon de couleur rouge (facultatif).

Le principe est simple, je t'ai mis dans le PDF juste au dessous les dessins que j'ai réalisé que tu devras imprimer.

                                        animauxdhalloween

Puis il va falloir décalquer une partie après l'autre.

En ce qui concerne la chauve souris il va falloir que tu procèdes aussi de la même manière par étape! La branche, la silhouette et l'intérieur des ailes en gris. Pour les deux j'ai pris les mesures des cadres et découpé dans l'imprimé la taille qu'il me fallait.

Pour le loup, voilà comment j'ai procédé!

22770744_10155791203811737_3190746855324084187_o

22904620_10155791203381737_8666691122474032288_o

22770652_10155791203136737_2769921815853928900_o

22791789_10155791201601737_3065665249243761999_o

J'ai décalqué le sol que j'ai reporté sur le papier marron. Puis, décalqué la silhouette entière du loup et l'ai reporté sur la feuille noir. Enfin le ventre en gris et les yeux. Les bras et le bout du nez sur le marron. La langue avec le papier rose.

J'ai collé le tout sur le papier imprimé.

Avec mon feutre noir fin, j'ai fait la paupière des yeux, les griffes et repassé les contours des dents.

Avec mon posca blanc , j'ai peint la partie inférieur des les yeux, dessiné les coutures du ventre comme si c'était une peluche et embellit la queue par des points. Puis, bien sur j'ai fait les dents.

Pour lui donner un petit air pas gentil j'ai colorié légèrement le dessous des yeux avec mon crayon de couleur rouge.

Voilà il te reste plus qu'à mettre le tout dans tes petits cadres.

22829281_10155791200296737_8443834050243870071_o

 

Voilà c'était du rapide hein? Si tu as aimé, fais moi plaisir laisse moi un commentaire ou un petit pouce ou les deux tiens, soyons fous!

                                                                           Bisous.

                                                                                  Mumu 

HEyyy ici tu trouves un blog sympa sur lequel surfer! Si j'étais toi je cliquerai dessus!

Paillettes & catastrophes

♪♫♪ Tou-tou-te première fois, tou-tou-te premièèèrrrree fooooiiiiis ♫♫♪ Vous l'aurez compris mes gerbilles, aujourd'hui, je viens vous conter comment j'ai rejoint le clan des tatouées. Lire la suite

https://misscata.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooooore ton loup ! Bienvenu dans le p12 encore :)
J
J’adore ! Paradoxalement, c’est à la fois super effrayant et adorable hihi. Bravo ! Et merci pour tes mots doux :-*
Publicité