Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orbleue
Visiteurs
Depuis la création 10 364
Publicité
Newsletter
3 abonnés
14 juillet 2017

COURONNE DE FLEURS ARTIFICIELLES EN 10 MIN.

Coucou mes bleuets,

Comment allez vous? Moi j'avoue avoir envie de faire plein de choses mais surtout de ranger. Alors je traque les moindres choses laissées en suspens pour enfin profiter de les finir! Et c'est le cas d'une couronne de fleurs artificielles que je voulais un peu plus fournie!

Un DIY simple emprunt de soleil et de vacances (ça tombe bien!!).

Voilà ce qu'il te faut:

#Un serre tête élastique couronne de fleurs (le mien étant pauvre en fleurs du coup je voulais lui donner un peu plus de volume).

#Des fleurs artificielles de ton choix (tu veilleras à ce que tu puisses le couper à la tête et qu'un morceau de métale ne te gêne pas).

#Un pistolet colle

#Des ciseaux.

                                          Et puis c'est tout...

 

IMG_1209

Rien de plus simple: tu coupes des fleurs artificielles achetées chez Action (mine d'or en terme de bas prix pour des petites broutilles).

IMG_1210

Surtout n'oublies pas les feuilles!

IMG_1211

Avec ton pistolet à colle, tu colles tes fleurs découpées aux endroits où tu trouves qu'il manque un peu de fleurs! Regarde comment rend l'ensemble et ajuste ton travail.

Voilà c'est fini!!!

IMG_1234

IMG_1222

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité